mardi 6 décembre 2011

Un coup pour rien...

De bon matin, 7 h 30, grand soleil, il fait déjà chaud, ça y est, on part! Pas loin, d'accord, mais on sort de la marina et, faute de vent, on part au moteur vers le TTSA (Trinidad and Tobago Sailing Association). But de la manoeuvre : pas tant prendre l'air qu'aller gruter le bateau, le sortir de l'eau et faire l'antifouling.


On dit sans regret bye bye à Chaguaramas, on sait qu'on y revient ce soir même, au pire demain matin. Vu de loin, c'est une impressionnante forêt de mâts! Tout le monde tout ou tard passe par Chaguaramas.


D'impressionnantes cavernes font immanquablement penser aux trésors des pirates de notre enfance, mais pas question de s'arrêter, nous avons un objectif et du travail devant nous.



Au loin, les buildings de Port of Spain dans la brume de chaleur...



Hélas... Arrivés au TTSA, la grue est en panne. Pas de prévision de reprise des activités... Il manque une pièce... Nous sommes aux Caraïbes.
Pas de problème, le grutage est remis à demain, dans un autre chantier, mais on ne regrette pas la ballade matinale
Sur le chemin du retour, on croise l'île de Carrera, une ancienne prison paraît-il... On s'y laisserait volontiers enfermer : calme et repos assurés. Mais le soleil tape, on rentre, on se mettra au travail demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire